Non classé

Un cadeau pour vos seins

Aujourd’hui c’est le jour de solidarité contre le cancer du sein et sur Facebook on voit des coeurs sur les profils des femmes.

Ce que je me sens de dire aujourd’hui c’est qu’un coeur peut apporter une pensée positive, mais un conseil peut faire plus!

En plus de l’autopalpation, qui est utile et nécessaire pour la prévention de cette maladie, je conseille vivement d’investir dans des soutiens gorge sans armature.

On le sait, les armatures métalliques serrent les seins et peuvent produire à long terme une inflammation. Moi même j’avais toujours une sensation d’inconfort et j’étais toujours en train de le remettre en place pour me sentir soulagée, invain.

J’ai découvert depuis 2 ans des soutiens gorge sans armatures métalliques mais qui soutiennent autant, le soutien est fait en tissus doublé, donc on a pas la sensation de constriction. Ils y a plusieurs marques qui en produisent, celles que j’ai essayé sont la marque italienne Intimissimi, puis celle qui m’a convaincu à 100% en terme de confort et de qualité de la matière: la marque japonaise Uniqlo.

uniqlo-soutien-gorge

Ca existe en plusieurs coloris de base (noir, chair, blanc, bleu, kaki) pour un prix de 19,90€.

C’est sur que pour une soirée spéciale ou si vous cherchez de la dentelle, les soutien gorge classiques feront l’affaire, mais pour tous les jours, c’est vraiment top pour votre confort et pour la santé.

J’espère que vous trouvez cet article intéressant, si vous avez essayez d’autres marques qui sont aussi bien, dites le dans les commentaires pour partager votre expérience!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s